Les accidents du travail et les malaises sont fréquents dans tout milieu professionnel. Des séquelles importantes peuvent survenir si les victimes ne sont pas prises en charge dans les toutes premières minutes de leur accident. Il est donc aujourd’hui vital d’être formé aux gestes de premiers secours et d’avoir des salariés sauveteurs, secouristes du travail au sein de sa structure.
Accueil > Formations > Premiers secours
On estime qu’il y a un accident du travail toutes les 9 secondes travaillées en milieu professionnel !
La formation de Sauveteur Secouriste au Travail (SST) en entreprise, est essentielle pour prévenir les accidents et savoir prodiguer les gestes de premiers secours en toutes circonstances.
Un effectif de 10 à 15% de salariés SST est le pourcentage optimum recommandé par l’INRS France. Les certificats doivent être renouvelés tous les 2 ans.
Les plus qui font la différence avec EI Groupe
Matériels conformes aux normes FR : défibrillateurs, réanimation…
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
actions de formation
actions de formation par apprentissage
actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience
Entrez votre identifiant ou adresse e-mail et mot de passe pour vous connecter à votre compte